lundi 26 novembre 2012

Intro

Bienvenue par ici à toi qui n'a rien d'autre à faire que de surfer...
Tu aurais pourtant des millions de choses a faire... Sortir en boite, jardiner, aller faire du sport...

Ne t'inquietes pas, comme toi, nous galérons certains soirs, et du coup, on se retrouve a jouer a Magic, the gathering. D'ou ta présence en ces lieux. tu aimes Magic the gathering et tu es la pour lire notre prose.

Rapport de Draft, des differents tournois, analyse du format limité (principalement).

Loin de nous de prétendre que nous sommes des experts de magic. Nous essayreons juste de partager notre passion...

Nous? qui nous?

Nico: Joueur depuis 1998, avec un arrèt après l'achat malencontreux d'une boite de booster homelands... reprise a la sortie de Lorwyin, en draft uniquement. Depuis un petit draft par semaine, beaucoup de tests en EDH, beaucoup d'espoir et beaucoup de défaites :)

Previous accomplishements: J'ai gagné quelques drafts, un Games day, des tournois d'EDH 1vs1, des FNM standard, je me suis beaucoup amusé c'est ca qui compte.

Particularité: Ne joue jamais des Deck to beat. ce serait trop facile (Ou ptet que ca coute trop cher).

Mose: Joueur depuis au moins aussi longtemps... Grosse pause aussi et ramené au jeu grace a Nico (certains diront a cause). Probablement un meilleur joueur de limité que Nico, mais il a la malheureuse tendance à perdre a chaque fois qu'il le rencontre.

Previous accomplishements: Jour 2 GP paris 2010. Un grand nombre de drafts gagné.

Particularité: Il lui est impossible de faire un résultat en EDH 1VS1. Perds les matchs ou le match up est en sa faveur par 80/20.

Max: hum... un mec TRES sympa qui joue avec Nico et Mose . Collectionneur, (mauvais) joueur d'EDH, (médiocre) drafteur, philanthope, playboy et millionnaire. A commencé Magic en casual avec des potes à l'époque où, de sinistre mémoire, sont apparues les premières cartes à bord blanc. N'a eu de cesse ensuite d'alterner les phases de renoncement auxquelles tout joueur de Magic a été un jour confronté - "cette fois j'arrête Magic, ca coûte trop cher et il y a que des cons" - avec des périodes où sa dépendance à la collectionnite aigüe et sa soif d'écraser les plus faibles reprenaient le dessus.

Sera la principalement pour montrer comment il ne faut pas drafter :)
Et également pour rappeler à tous une règle d'or que beaucoup ont tendance à oublier : Keep it Fun!!!!

Previous accomplishements: a survolé la période de draft Innistrad/Dark Ascension avant de s'effondrer lamentable sur Avacyn et M13 (qu'il conchie). Est depuis régulièrement abonné à la "place du con" sur les draft Ravnica (4ème en finissant à 2-1).

Particularité: En plus d'être collectionneur, joueur d'EDH, drafteur… Max est également caractérisé par sa propension à la malchance, faisant que, par un hasard des plus cruels, ses phases d'activités ont systématiquement correspondu aux sorties de extensions les plus conchiées de l'histoire de Magic (Homelands, Mercadia, Kamigawa…).Encore aujourd'hui, la légende veut qu'il n'ouvre JAMAIS une rare à plus de 1€ en draft. Malgré une assiduité des plus exemplaires.

Ok, Maintenant on passe aux rapports....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire